Les avis de nos clients (369)

Df
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Envoi rapide, plantes de bonne qualité, merci pour la campanule

Nathalie Chaux
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Bien reçu. Emballage soigné. Merci

D.R.
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Effectivement, le colis est arrivé ce mercredi à 11h.
Très bon état, plantes en forme
merci
D.R.

MarcT
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Tous mes respects, franchement super boulot. Pour la livraison nickel, je ne connaissais pas le système confetti c'est très rigolo au déballage ;=)
L'arbuste est vraiment très beau, plusieurs personnes sont passées, et l'avis est unanime . Le point de greffe est quasiment invisible, à se demander s’il y en a vraiment un, preuve d'un vrai boulot de pro et de passionnés.
Pour la petite histoire que tout le monde s'en fout: je n’ai pas choisis votre pépinière vraiment au hasard. J'ai une collègue qui réside partiellement pas loin de chez vous et m'avais dit plusieurs fois que du bien d'une mystérieuse pépinière. Sans savoir qu'elle était cette fameuse pépinière mais en me disant « au cas où », j'ai passé commande dimanche, et lundi bingo elle me confirme que c'est bien chez vous quelle vient. Bref aucun stress depuis lundi, je me doutais que je n’aurai pas de mauvaise surprise. Et au final je suis dans la très très bonne surprise.
RDV surement l’année prochaine pour un shishigashira et/ou un Mikawa
Merci

Julien Boyer
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Bonjour
J'ai bien reçu l'érable mais la livraison DPD a dû être ré-éfectuée car au premier passage le livreur a dit ne pas pouvoir livrer alors que j'étais chez moi en train d'attendre. Je leur ai retransmis toutes les infos pour un second passage qui a été le bon.
Aviez vous bien transmis mon numéro de téléphone à DPD ? Ils ne m'avaient même pas appelé lors du 1er passage.
L'acer n'a pas trop souffert du délai supplémentaire, et l'emballage était bien fait, juste 2 bouts de branche un peu cassés.
Donc au final je suis très content et je vous soumets juste un point à vérifier sur la bonne transmission des infos au livreur (ou alors c'est DPD qui a fait n'importe quoi lors du 1er passage).
Bien à vous

Réponse de patrick des pcsdl :
Désolé pour le délais de livraison supplémentaire.
Nous ne transmettons pas vos coordonnées téléphonique à DPD car ils ne vous appelleront jamais avec les services que nous souscrivons avec eux.
Il arrive parfois que le livreur n'ai pas le temps matériel de livrer dans la journée tous les colis qu'il a dans son camion et c'est ce qui vous est arrivé.

Acerpalmatum
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Probablement la pépinière de vente par correspondance qui expédie les plus beaux plants

sandrine callen
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Colis arrivé parfaitement emballé ; les plantes vont maintenant embellir mon jardin !

Caslav Matejic
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Bonne qualité des plantes.
Bonne communication.
Livraison rapide.

didier
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Livraison très rapide, jolie feuillage, rien a dire merci

Jean-Philippe Mougin
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Peu de pépinières avaient un (vrai) poivrier du Sichuan en stock (zanthoxylum pipéritum). J'ai donc commandé un plan d'environ 1m (et qui a déjà des graines !) pour 22 € (imbattable). Reçu en 48 h par DPD, emballage impec et plant bien protégé. Dommage que le port coûte aussi cher que le plant lui-même !

Commentaire de patrick pour pcsdl :
Merci de votre commentaire.
Comme nous vous l'avons expliqué au téléphone vous aviez aussi la solution moins couteuse au niveau du port d'expédier votre commande par colissimo (14€).
En choisissant DPD nous n'avons pas été obligé de tailler la plante (hauteur limité par colissimo) et vous avez donc une belle plante.

nicolas buffenoir
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Plante magnifique pour le prix !!! à l'air très robuste et en pleine "forme"Expédition que j'avais trouvée un peu chère....Mais commande passée un dimanche, veille de Lundi de pentecôte, reçue le mercredi !!! A la réception plante vraiment bien emballée, Pas une branche de cassée, rien.M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. Je conseil fortement votre site !

Informations complémentaires de patrick de pcsdl :
Nous avons expédié un érable dans un colis de 2m par DPD.
Expédié le mardi, livré le lendemain.
Merci de votre commentaire.

ERIC LAMARRE
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Superbes caméllia sasanqua et belles hémérocallis !J'ai effectué plusieurs commandes et je n'ai jamais été déçu par vos végétaux... Produits de Qualité !Bravo, continuez... ERIC L.

pierre bouchard
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Bonjour, je viens de recevoir ce matin ma commande et le photinia winchester est très beau ainsi que le photinia serratifolia qui est lui magnifique mais avec la flèche cassée, mais ce n'est vraiment pas bien grave car vous m'avez envoyé des sujets bien plus grands que la taille annoncée sur la boutique. Je vous remercie pour votre attention ainsi que pour l'historique de ma commande de 2013 que vous m'avez renvoyé par courriel. Merci encore à toute votre équipe.

Meyer, Beatrice
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Mesdames et Messieurs, Merci pour la livraison impeccable et la bonne qualité des plantes. Nous sommes très heureux. Cordialement Beatrice Meyer (Allemagne)

Denise
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

J'ai bien reçu le colis ponctuellement parfaitement emballé . les plantes fraîches et en bon état. J'apprécie le cadeau.merci

Martine GOYET
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Première commande et je suis ravie (livraison par DPD un jour précis). De beaux sujets.

Chantal
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Mon colis est arrivé ce matin en parfait état, les dahlias très bien emballés et de bonne qualité, je l'ai plante cet après midi. Merci pour le cadeau. Très satisfaite de votre sérieux.

Jacqueline CHEYSSON
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Je suis très satisfaite comme toujours des plantes que j'achète chez vous en particulier des hydrangeas paniculata que j'avais commandé il y a deux ans ( ils sont superbes) et du service efficace. J'ai été livrée rapidement et sans histoire. Merci et a bientôt

Kurt Timmerman
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Excellent rapport qualité-prix des plantes. A conseiller!

Benoit
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Bonjour, Mille mercis, j'ai reçu le colis juste après votre appel en début d'apm. Impeccable, mais là, je n'avais pas le moindre doute. Merci également pour le petit cadeau : le petit pot d'Houttuynia. Bon week-end.

Les expéditions sont suspendues jusqu'au 19 septembre 2021.

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,