Outils pour vous protéger du spam

Stop-Spam

Nous avons cet été eu une de nos adresse mail qui a été piraté.

Conséquence, tous nos contacts reçoivent du spam étiqueté pcsdl @ free.fr mais la véritable adresse est changeante et très bizarre après l'@.

Free a bloqué mon compte quand ils se sont rendu compte de l'utilisation abusive qui en été faite.

J'ai réglé le problème en récupérant mon compte et en le sécurisant avec un mot de passe beaucoup plus complexe. Chose que je vous recommande. Il existe plusieurs petits programmes gratuits qui font ça très bien. J'utilise Keypass. Il me permet de créer des mots de passe complexes et de les garder en sécurité.

J'ai pris aujourd'hui la décision d'écrire cet article, car moi aussi je reçois du spam en apparence de pcsdl @ free.fr et je voulais aider comme je peux nos clients victimes de spam en expliquant la solution que nous utilisons à la pépinière.

J'ai télécharger gratuitement poptray. Ce petit programme vous averti de la réception d'un nouvel email mais il ne sait pas faire que ça ! Vous pouvez aussi lui indiquer quelles adresses sont a mettre dans la liste antispam. Une fois que vous recevez un nouvel email avec une adresse que vous avez placé dans la liste antispam, poptray s'occupe lui de supprimer le mail directement sur le serveur de boite mail. Petit bémol, il gère pas du tout les adresses gmail.

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Les expéditions sont suspendues jusqu'au 2 janvier 2022.

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,