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FOIRE AUX QUESTIONS

J'aimerai connaître la prochaine disponibilité d'une plante épuisée.

Nous produisons la grande majorité des plantes proposées sur ce site, quand une plante que nous produisons est épuisée, il y a de fortes chances de la retrouver en stock vers la mi-septembre (si bien sûr nous avons réussi la multiplication de celle-ci).

Pour les plantes que nous ne produisons pas, nous avons 3 fournisseurs, nous leur passons commande qu'une fois par an en septembre-octobre. Si en décembre une plante est épuisée, si elle s'est bien vendue et que notre fournisseur en propose l'année suivante, elle sera a nouveau en stock vers septembre-octobre.

Comme vous pouvez le remarquer, il y a beaucoup de "si" dans mes réponses, c'est pour cette raison, que nous vous recommandons de laisser votre adresse courriel sur la fiche de la plante épuisée afin que vous puissiez recevoir un courriel automatiquement quand je remettrai cette plante en stock.

Pourquoi au moment de payer ma commande par carte bancaire, ma banque me demande un nouveau code appelé sécuricode que je n'ai pas ?

Normalement votre banque vous a envoyé ce sécuricode par courrier postal. Il vous sera demandé de plus en plus souvent. Nous vous recommandons donc, soit de le retrouver soit de le redemander à votre banque soit d'installer sur votre mobile l'application de votre banque pour remédier a ce problème.

Je n'ai pas le sécuricode demandé par ma banque pour payer ma commande, quelles sont mes alternatives pour payer et recevoir ma commande rapidement ?

Sur notre boutique en ligne, nous proposons 2 solutions pour payer par carte bancaire. Le module du crédit agricole (up2pay e-transaction) et le module PAYPLUG. Si votre premier essai a échoué avec l'un, nous vous recommandons d'essayer avec l'autre.

Autre solution, le paiement par virement, efficace, sûr et sans sécuricode !

Autre solution, pendant nos heures d'ouvertures vous pouvez nous appeler pour faire un paiement par carte bancaire a distance. Pour cela vous devez avoir validé votre commande et avoir choisi "appelé le commerçant pour payer ma commande".

Dernière solution : vous validez votre commande en choisissant payer par chèque.

Est ce que votre boutique en ligne est à jour ?

Notre site internet est mis a jour plusieurs fois par jour manuellement. Il est très important pour nous (mais aussi pour vous) d'offrir un outil pour pouvoir commander qui soit à jour. Nous réclamons néanmoins votre indulgence, car nous sommes 3 personnes à vendre des plantes sur notre point de vente des Landes, nous vendons aussi par correspondance et sur plusieurs fêtes des plantes et il arrive parfois que le site ne soit pas parfaitement bien a jour.

Est ce qu'il est possible de passer une commande en ligne et prendre les plantes sur votre point de vente de Saint Geours de Maremne ?

Oui bien sûr ! Pour cela il faut premièrement être inscrit sur notre site et être connecté a son compte. Une fois que vous avez mis les plantes désirées dans votre panier, vous allez sur la page panier et vous validez votre commande. Même si le site dans le récapitulatif vous indique des frais de livraison. En validant vous accédez au choix du mode de livraison. Il y en a plusieurs et en continuant plus bas vous trouverez Retrait pépinière (40). Vous cliquez dessus et tout en bas vous validez le mode de livraison ce qui vous donne accès au choix du mode de paiement. Nous proposons plusieurs modes de paiement, par carte bancaire (2), par virement, par chèque mais vous pouvez aussi choisir de payer au retrait des plantes.

Boutique propulsée par Wizishop

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