Avis et commentaires de Toona sinensis 'Flamingo' C4L 60/125(11)

Toona sinensis 'Flamingo' C4L 60/125

Meliaceae

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Arbre caduc aux incroyables jeunes pousses colorées au printemps de rose brillant, virant au crème puis au vert.

Toona sinensis 'Flamingo' C4L 60/125

Il y a 11 avis sur le produit (Toona sinensis 'Flamingo' C4L 60/125)

Commenter le produit
Lemerleblanc
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Arbre magnifique, bien emballé et reçu très rapidement. Bravo aux pépinières côte sud des Landes!

Arnaud p
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

De belle taille. Superbe

patrick
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

tres bonne reception,aucun probleme sur l'etat de l'arbre a priori
a voir a la longue
merci

kidbarentin
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Acheté en décembre 2017 Très bien repris fait plus de 2,50 M Mais ne montre toujours aucune couleur ni rose ni créme.

Réponse de patrick pour www.pcsdl.fr : cela arrive pour une seule raison à ma connaissance : une gelée printanière, la repousse ne passe pas du rose au crème mais directement vert. Étonnant que vous postiez un commentaire noté moyen sans nous contacter par courriel ou téléphone pour nous poser la question ! Nous sommes toujours disponibles pour renseigner nos clients.

Jo
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Envoi rapide , bonne réception et très bien emballer à part un pot cassé mais bon pas gênant c'est pour mettre en terre. Et personnel très aimable. Merci

Aenima
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Plante très bien reçue, malgré la fragilité des feuilles aucune de cassée pas la moindre terre dans le carton qui comportait trois plantes de la même hauteur environ, et le tout avec un petit délais supplémentaire au niveau du transporteur...
Très beau feuillage même à l’Automne, reste plus qu'à attendre le Printemps.

alain
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Très bel arbre planter le 06 11 2019 vivement le printemps prochain pour ses belles couleurs

francois
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Superbe arbre; surtout au printemps avec un rose magnifique !! c'est pourquoi j'en ai rajouté 2 dans mon jardin

boissillons91
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

belle plante

kidbarentin
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Enfin trouvé dans la région ! Bon état à l'arrivée .NB il faudrait indiquer un sens sur le paquet pour le transporteur cela évitera terre répandue en partie dans sac couvre pot !

Réponse pcsdl.fr : merci de votre commentaire. Pour faciliter les livraisons, il est important de fournir une adresse trouvable. Je félicite dpd de vous avoir trouver, c'était pas du tout évident ! Comme vous avez pu le lire, nous avons indiqué sur le colis "HAUT GARDER HORIZONTAL". Très difficile de caler les deux plantes dans ce carton, c'est pour cette raison que nous avons enrouler les rebords internes du carton afin de les bloquer de manière a ce qu'il n'y ai pas de branches cassées. Et nous sommes heureux que ça ait fonctionné !

jéjé
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Très belle couleur l automne mais elle ne dure pas assez.
Aucune floraison actuellement.

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,